moteur de recherche écolo

Je fais beaucoup pour notre chère planète pour celle qui me connaissent le savent
Produits ménagé maison

produits de lavage corps cheveux bio zéro déchet

Notre jardin, nos volailles, nos bocaux nos confitures notre vinaigre

la farine bio d’un collègue ….. (bref on mange quasi que fait maison)

Je suit la bloggeuse marie youpie qui fait énormément pour l’écologie elle a d’ailleurs lancé le défi green blog ça vous tente?

Mais je passe beaucoup de temps sur internet pour m’informer, garder contacte avec mes copines … je sais que ça pollue consomme de l’énergie …. alors j’ai décidé d’utiliser des moteur de recherche écolo j’utilise beaucoup le site ecosia  je vous entends déjà dire comment ça marche un moteur de recherche ecolo ?

  • tu fais des recherches avec ecosia
  • Les publicités liées aux recherches génèrent des revenus pour Ecosi
  • Ecosia se sert de ces revenus pour planter des arbres

Je l’utilise depuis 2 mois et grâce a mes recherches sur mon portable j’ai 103 arbres a mon compte ahahahhahaha

Sinon il existe lilo qui fonctionne pareil mais qui finance des projets sociaux et environnementaux je ne l’ai pas encore personnellement testé

voila un geste ecolo pas trop difficile vous y passez quand ?

Laisser un commentaire

